Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit pacte commercial avec nous

Aller en bas 
+6
navyn
jonoji
Bo Jack
Genis sage
hebus de phalompe
acetone
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptySam 15 Déc - 23:14

bijour les amis
je viens ici non pas pour flooder (pour une fois ^^) mais pour voir avec vous si une entente entre vous et nous vous interresseré
voila en ce moment la D.B.Z recherche un ally qui pourrait lui fournir regulierement du deut a bon taux
sa chant que vous avez un peu de mal a vendre le votre je me suis dit que sa pourrait vous interresser
si cela vous interresse je ferait venir un de nos diplomate pour discuter sur les different point d'un pacte commercial

bien entendu si cela vous interresse il faut savoir que vous ne devez pas tomber a cours de deut pour nous en vendre je trouve cela normal
bon mainenant a vous de voir
je repasserais demain
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyDim 16 Déc - 2:26

slt a toi noble acetone, ta venus nosu fait le plus grand plaisir et prouve que tu n'est pas qu'un exiter du clavier lol!

Plus serieusement, dans le principe je suis pas contre, mais dans la pratique j'ai deja trouver quelqu'un qui me prend mon deut toutes les semaine. mais si les autre sont d'accord pourquoi pas.

En somme si j'ai du rab je peu vous passer du deut, mais il ne faut pas contre sur moi tous le temps.

Se qui est interresent dans se pacte s'est que l'echange seras regulier et ça sera pas un pacte commercial ou on echange 2/3 M de ressource pendent 1 semaine et apres silence radio pendent x mois.

Voila j'attend l'avis des autre.
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyDim 16 Déc - 5:55

oui voila nous nous recherchons une aly pour nous fournir regulierement a bon taux donc pour vous sur d'ecouler votre deut en trop
prevenez moi pour que j'envoi quelqu'un de plus competent pour traiter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyDim 16 Déc - 19:14

Perso j'ai plusieurs millions de deut a vendre par semaine...
En tant que diplomate de l'ally (faut dire que j'ai pas ete tres present en temps que diplomate ces dernieres semaines), je pense que c'est tres interressant!!!

donc je di un grand oui pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyDim 16 Déc - 20:31

ok bon mettez vous d'accord entre vous assez rapidement si possible je vous envoie un diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyDim 16 Déc - 22:34

pour moi c ok ossi pour linstan jen es encor un peu besoin pour lancer un terraformer me de ke g fini jore du deut dc c oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyLun 17 Déc - 15:43

vous pourriez me dire a peu pres vos eventuelle capacité de deut a fournir

vous pourriez nous en filer combien par semaine par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyLun 17 Déc - 20:49

perso par semaine jdoi bien avoir minimum 3M de deut a fournir
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyLun 17 Déc - 22:00

ok ce qui serit bien c que vous me donniez un chiffre sure de ce que vous pouvez fournir par semaine
contactez vos membres qui ne passe pas par ici directement in game
sans avoir de chiffre precis et sure on ne pourra pas avancer dans ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
jonoji
Admin
jonoji


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 17/12/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyLun 17 Déc - 22:40

ben moi aussi je suis pour mais pour l'instant j'echangerai pas plus d'1 M de deut par semaine mais ca pourra augmenter (pour les techno il en faut) et ca depend du taux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyLun 17 Déc - 22:53

ok, j'envoie un MP ingame, et je repost demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
navyn
Dieu du flood
navyn


Nombre de messages : 639
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 0:17

moi je sais pas trop ca dépend des moment, j'ai une très mauvaise gestion des mines.
Revenir en haut Aller en bas
jonoji
Admin
jonoji


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 17/12/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 0:24

ou un tres mauvaise gestion de tout lol!
c'est bon je ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 2:02

okok
genis j'attendrais ta reponse
jonoji pour les taux ils se feront sur les taux actuels je dit un exemple
1/1.2/1.4 mais vraiment au hasard le truc qui est interressant c'est que vous seriez sur de toujours vendre votre deut a des personnes dont vous aurez confiance

voila maintenant j'atendrais un chiffre pour continuer le debat plus vous pouvez en donner mieux c'est cheers

j'espere qu'on reussira a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 12:52

interressent tous ça donc on serait pour l'instant a 4M par semaine sur (bo jack et jonoji) manque plus que genis , supernat et navy, (voir tot et jonoji mais c'est pas sur pour eux).
Deja navy si tu pouvvait donner ta production effective de deut par semaine (prod mine - utilisation du de"ut en fusion) et tu soustrait a ça se que tu pense avoir besion, prevois sur le long terme, est-ce que tu va developer des techno ou des batiement...

Le taux a l'air un peu en deça de la moyenne, se qui serait interressent ça serait 1.5/1.2/1 ce qui parrait honnet, avec celui avec qui j'echange du deut c'est 1.6/1/1 , vys que je n'ai pas besion de cristal ça me derange pas.

Dernier point est-ce que ça serait uniqueemnt que pour du deut ou pour d'autre chose, ocasionnellemnt ou regulierement?
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 13:01

Par contre si c'est pour qu'on vous echange du cristal contre autre chose faudras revoir le taux, mais je pense pas que vous en aurrait besion, enfin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
jonoji
Admin
jonoji


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : ERSTEIN
Date d'inscription : 17/12/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 21:06

c'est bizarre tu dis avec moi 4M et apres moi et tot c'est pas sure scratch ya un prob la non?
et pour ma part j'augmente sur toute mes planete mes mine de deut que je vvoualis pas faire encore mais comme vous en avez besoin (et vu que j'attaque plus bcp) voila.
Et j'aurai 4M a vendre de suite si je reuni tout je pense mais ca on vera en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMar 18 Déc - 23:53

personne de l'ally ingame ne m'a encore precisé de combien il pouvait ceder par semaine...

moi je suis 1M sur en trop par semaine mini...
c'est dommage que tot ne soit plus trop là, car c'etait elle la "comercante" officiel...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
Supernaturaliste
Mordu



Nombre de messages : 422
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 11/04/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyMer 19 Déc - 16:34

moi aussi un million par semaine.
je peux en vendre 3 M de suite .
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyJeu 20 Déc - 12:06

jonoji a écrit:
c'est bizarre tu dis avec moi 4M et apres moi et tot c'est pas sure scratch ya un prob la non?
et pour ma part j'augmente sur toute mes planete mes mine de deut que je vvoualis pas faire encore mais comme vous en avez besoin (et vu que j'attaque plus bcp) voila.
Et j'aurai 4M a vendre de suite si je reuni tout je pense mais ca on vera en temps et en heure

ben avec toi et bo jack vous avait dit que vous pouvait fournir 4M de deut par semaine (ensemble)
Apres pour tot et jojob (me suis tromper pour le dernier nom desoler Very Happy ) comme il ne vienne pas sur le forum souvent je sais pas si il pourrons faire du commerce.

Donc si j'ai bien calculer: on peut echanger 6M de deut par semaine
genis = 1M
supernat = 1M
jonji=1M
bo jack= 3M scratch

ça me parait bizar que bo jack est autant, c'est ta production effective ou c'est reelement se que tu peu echanger chaque semaine en enlevant se que tu n'a pas besion?
Revenir en haut Aller en bas
acetone
Dieu du flood
acetone


Nombre de messages : 1946
Age : 36
Localisation : chez les D.B.Z
Date d'inscription : 25/06/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyJeu 20 Déc - 13:43

salut a tous bon je vais vous envoyer un diplomate vu que sa prend forme

hebus nous recherchons principalement du deut mais pourquoi pas d'autre chose a de temp en temp
je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cartman-DBZ
timide



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyJeu 20 Déc - 14:25

yop yop,

me suis deja galleré des le depart,je savais plus que j avai deja un compte sur se forum Surprised

pour j ai vu que acetone a deja bien fait avancer le truc,vous avez pas mal de deut a ecouler.

maintenant 2 questions se posent a moi/
-quel galaxie vous pouvez livrer?
-votre taux c est ca 1.5/1.2/1 ,serai se possible de pratiquer le meme taux qu avec les vendeurs de deut actuel 1.5/1.1/1

je chipote mais se ne sont que de simple negociations Cool

ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
cartman-DBZ
timide



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyJeu 20 Déc - 20:16

apres discution avec le conseil des DBZ:

on vous propose les taux suivant :


1.4m/1.1cri/1d si commande de deut entre 1 et 4m de deut


et 1.3m/1cri/1d si commande sup a 4m de deut


voili voilou

mon msn: tdelory@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyVen 21 Déc - 0:57

pour moi, ca me va parfaitement, la quantité que l'on a vous suffit-elle?

Citation :
1.4m/1.1cri/1d si commande de deut entre 1 et 4m de deut

et 1.3m/1cri/1d si commande sup a 4m de deut
le dernier est la limitte de la transaction (en dessous de 1 on pourra se faire poursuivre pour bash... lol, mais moi, ca me va, du moment que j'ecoule mon deut...

sinon, on organise les transactions ingame? sur notre fofo? sur le votre?

Sinon, vous etes une alliance de raider regulier, alors on pourrait assigner un "comercant" a 1 ou 2 "raider", en fonction de la position...

je suis present en G5 perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
cartman-DBZ
timide



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous EmptyVen 21 Déc - 1:55

sur notre forum ca sera plus simple,il est tres frequenté par tous les raideurs .


http://dbz-guerriers.winnerbb.com/index.forum



preciser bien que vous etes des OPALES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pacte commercial avec nous Empty
MessageSujet: Re: petit pacte commercial avec nous   petit pacte commercial avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pacte commercial avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit Jeu
» Un petit detour en 41
» petit pb technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance OPALES :: Diplomatie externe-
Sauter vers: