Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vie de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
navyn
Dieu du flood
navyn


Nombre de messages : 639
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

vie de merde Empty
MessageSujet: vie de merde   vie de merde EmptyMer 27 Aoû - 13:06

vous trouver que votre vie est moche ???
attendez de lire toutes ses mésaventures, un petit site sympa pour se marrer vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptyJeu 28 Aoû - 19:42

enorme! j'ai juste jeter un premier coup d'oeil et ça a l'air assez marrant meme si des fois on sens que ça a etait un peu gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde EmptySam 30 Aoû - 20:29

ca fait quelques semaines que je recopie les pires !!!:

« Aujourd'hui, je pars en vacances. Par peur de me faire cambrioler, je planque la Xbox, le tout nouvel écran plat ainsi que mon PC dans la cave. Une semaine plus tard, des pompiers en masse dans le quartier et de la boue partout : inondations. Tout mon matos sous 1m de flotte. »

« Aujourd'hui, je me retrouve enfin seule avec le mec que j'aime depuis 2 ans ! Il me regarde et me dit "On s'embrasse ?" Surprise, je le regarde et lui souris puis il rajoute "Ouais parce qu'on se fait chier là... Ça passera le temps." »

« Aujourd'hui, une jolie nana avec qui je m'entends super bien m'a embrassé m'avouant que ça fait plusieurs mois qu'elle en pince pour moi. Dans d'autres circonstances j'aurais été content. C'est la nana de mon meilleur pote. »

« Aujourd'hui, exceptionnellement, je suis rentré plus tôt du boulot (j'habite chez mes parents). Pas moyen de retrouver mon ordinateur portable. Je vais demander à ma sœur dans sa chambre et je la trouve nue sur son lit, devant mon ordi, webcam branchée et masque de carnaval sur la tête... »

« Aujourd'hui, un ballon arrive à mes pieds, je le ramasse et le relance par dessus la barrière de l'école. Un petit garçon, qui était derrière moi, me demande que je lui rende sa balle. On est samedi et l'école est fermée. »

« Aujourd'hui, mon copain et moi étions en train de nous "chauffer". Il entreprend alors de m'enlever mon jean serré, vraiment trop serré... Quand il réussit enfin à le retirer des fesses, il me dit "C'est bon, on a passé le plus gros !" »’

« Aujourd'hui, je sors de ma douche tranquille et à poil, forcément. Ma copine rentre dans la salle de bain avec dans les bras le petit chaton adopté depuis 1 semaine à peine. Là, elle lui dit : "T'as vu ? Ton maî-maître il est tout nu. Ça fait peur hein ?!" »

« Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. »

« Aujourd'hui, je croise une amie que j'avais perdue de vue depuis quelques années. Elle était brillante dans ses études. Je lui demande donc ce qu'elle devient, elle me répond : "Je suis caissière à Champion." Je rigole et lui réponds "Non sérieux, tu deviens quoi ?" J'ai perdu une amie. »

« Aujourd'hui, prise d'une envie très pressante, je me lève sans allumer la lumière. Après m'être pris la fenêtre ouverte dans la tête et m'être vautrée à cause de la panière à linge par terre, j'ai réussi à atteindre les toilettes. Je me suis assise en faisant pipi... sur la cuvette qui était fermée... »

« Aujourd'hui, j'ai accompagné la classe de mon fils (7 ans) visiter une usine d'épuration. En arrivant, l'odeur forte fait rire les élèves. Mon fils a cru malin d'ajouter : "Mon père quand il pète le matin dans la salle de bain, c'est pire que ça." Solitude devant 30 paires d'yeux qui se marrent. »

« Aujourd'hui, soirée d'anniversaire avec comme thème "le ridicule ne tue pas", tenue exigée. Pris de court, je fouille dans mon placard et me pointe à la soirée avec un gilet rouge "Darty". Une fois sur place, la première personne qu'on me présente est Stéphane, 23 ans, vendeur chez Darty. »

« Aujourd'hui, ma patronne m'appelle. Elle a un soucis informatique : son écran n'affiche pas les lettres qu'elle tape sur son clavier. Serviable, je me rends à son bureau. Ah au fait, hier elle a enlevé toutes les touches de son clavier pour les remettre par ordre alphabétique. »

« Aujourd'hui, on regarde une vidéo de ma naissance avec ma famille. Dans la vidéo, quand ma mère me voit pour la première fois, elle dit "Mais qu'il est moche !" »

« Aujourd'hui, comme tous les mois, l'esthéticienne a mis 10 min pour m'épiler le ventre. Je suis une fille. »

« Aujourd'hui, j'étais chez mes grand parents. Je n'ai pas pu y regarder la télé parce que mon grand-père de 70 ans regardait Next sur Virgin 17 et ne voulait pas rater la spéciale lesbiennes. Choquée à vie. »

« Aujourd'hui, je dis à mon petit frère qu'il n'y a pas que les enfants qui aiment les menottes pour s'amuser. Je voulais juste rigoler. Au repas, il sort à mon beau-père "C'est vrai qu'avec maman vous aimez les menottes ?", puis rajoute en me pointant du doigt "c'est elle qui me l'a dit !" »

« Aujourd'hui, je trouve un spray de déodorant sous la caisse du snack dans lequel je travaille et je l'essaye, pour en sentir l'odeur. On est en pleine saison et les clients font la queue devant moi, mais ils devront attendre 48h que le snack soit nettoyé des dépôts de la bombe lacrymogène. »

« Aujourd'hui, ou plutôt samedi soir, j'étais en dîner romantique avec mon nouveau chéri. Soudain, le téléphone sonne mais je décide de ne pas répondre. Le répondeur se met en marche et j'entends : "Allo ? Allo ! Arrête de tirer ton coup, baisse les jambes et viens répondre à ton père, hahaha !" »

« Aujourd'hui, je suis allé dans un agence de voyage pour réserver des billets d'avion. A mon retour, mon collègue me dit : "Tu as dû voir ma femme." Je lui réponds : "Non, il n'y avait qu'une vieille grosse décolorée." C'était bien sa femme. »

« Aujourd'hui, le serveur m'appelle "jeune fille". Ravie, je lui dit que ça fait longtemps que l'on ne me l'avait pas dit. Il réplique : "Bon bah, vieille fille alors." Je bafouille "Non mais je suis mariée..." Réponse : "Tu vas pas me raconter ta vie non plus !" »

« Aujourd'hui, mon adorable cousin de 5 ans me demande si je suis allergique parce que j'ai des boutons. J'ai tenté de lui expliquer que c'est à cause de l'adolescence. Résultat, il croit que je suis allergique à l'adolescence et le dit à tout le monde. »

« Aujourd'hui, j'ai mis le feu à mon croque-monsieur qui réchauffait dans le micro-onde du resto universitaire... Fumée noirâtre, flammes, intervention à l'aide d'un extincteur... devant tout le restaurant qui me regardait ébahi. »

« Aujourd'hui, moi et ma copine nous apprêtions à fêter sauvagement nos retrouvailles après quelques jours de séparation. Je la jette donc sur le lit et lui embrasse le décolleté puis le ventre. Elle a eu un mouvement brusque et m'a ouvert le front avec la boucle de sa ceinture. »

« Aujourd'hui, mon petit frère m'a encore dit "Je t'aime pas". Me voyant triste, mon père le gronde : "On ne dit pas ça à sa sœur, il faut que tu t'excuses." Moi, grand sourire, j'attends la réponse de mon petit frère. "Je suis désolé... mais je t'aime pas." »

« Aujourd'hui, je passais un entretien d'embauche dans une école de musique. Je sors ma guitare de son étui, et constate avec horreur que des amis ont cru drôle de la remplacer par une guitare de Guitar Hero (un jeu vidéo). Merci les mecs... »

« Aujourd'hui, une amie a décidé qu'elle allait passer plus de temps avec son chéri. Elle a fait la seule chose qu'elle pouvait faire pour cela : elle s'est créé un personnage sur World of Warcraft. »

« Aujourd'hui, je jouais avec le string de ma copine en le mettant sur ma tête et en faisant du Wii Fit. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir. J'avais oublié que le string était sur ma tête et que ses parents venaient déjeuner. C'était notre première rencontre. »

« Aujourd'hui mon voisin de bureau me tend son téléphone pour que je puisse lire un sms qui m'était destiné. Après 2 ans de vie commune, ma copine m'a quitté en m'envoyant un SMS... sur le téléphone de mon voisin car elle savait que je n'avais plus de batterie dans le mien. La classe. »

« Aujourd'hui, au bureau, mon réveil a sonné sur mon portable. Non, je n'ai pas oublié de le désactiver en me levant, j'ai oublié de rentrer chez moi. »

« Aujourd'hui, comme tous les jours, je me présente au poste de sécurité de ma boîte pour montrer mon badge d'accès. Sauf que mon frère m'a collé un énorme autocollant "FBI" dessus. Mes collègues m'appellent Mulder maintenant. »

« Aujourd'hui, dans l'urgence de tondre mon jardin avant l'orage, je n'ai pas mis le collecteur d'herbe à l'arrière en me disant que je la ramasserais plus tard. J'avais omis les besoins naturels de mon chien de 45kg dissimulés dans l'herbe haute et du coup, mes mollets s'en souviennent encore. »

« Aujourd'hui, ma petite sœur de 5 ans n'a pas trouvé une meilleure idée que de faire un dessin sur ma convocation du BAC. »

« Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon beau-père regarde "Dora l'exploratrice" tous les matins. Ça m'a vraiment frappé quand il s'est mis à chanter "Sac à dos, sac à dos !" »

« Aujourd'hui, je rentre de mission à Madrid. Peinard, en espace Affaires, heureux. A Roissy, le gars à l'info me confirme que ma valise n'est pas arrivée et me propose un beau t-shirt Skyteam en cadeau. Je me dis que ça va être top demain matin le jeans + t-shirt en conférence avec mon DG. »

« Aujourd'hui, la gendarmerie m'appelle "on a retrouvé votre vélo". Je fonce à la brigade, on me demande un signe distinctif pour prouver que je suis bien le propriétaire. Contraint et gêné, je réponds "il y a une bite dessinée au feutre noir sur la selle !". Silence poli. »

« Aujourd'hui, ma copine me dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer ce soir. Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'elle a rejoint le groupe "Je suis célibataire et c'est la classe totale". »

« ujourd'hui, en foirant un copier/coller au bas d'un mail professionnel important, j'ai envoyé à 40 collaborateurs la description des pouvoirs de mon démoniste à World of Warcraft. Je suis directeur financier d'un grande groupe industriel. Niveau crédibilité, ça en jette grave. »

« Aujourd'hui, je me plante une écharde dans le pouce et demande à ma collègue de me l'enlever. Elle me dit "Elle est trop petite, j'arrive pas à la sortir. Si elle était plus grosse, ça serait plus sympa !" Le client au bout du fil, en attente, se demande encore si on bosse vraiment. »

« Aujourd'hui, j'ai emmené la fille qui me plaisait faire une balade au bord de mer. On s'est assis sur un banc, le cadre était romantique et je me suis alors lancé pour lui dévoiler mes sentiments. "Je me sens bien avec toi." Elle m'a répondu "Ce matin, j'ai vu des mouettes carnivores !" »

« Aujourd'hui, je suis tellement une larve au boulot que la lumière dans mon bureau, commandée par un détecteur de mouvement, s'est éteinte. »

« Aujourd'hui je dis à mon copain d'un air coquin "Lorsque tu vas prendre ta douche, je te rejoins !" Il a fermé la salle de bain à clé. »

« Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je me suis fourrée une bonne quinzaine de fois le doigt dans l'œil afin de retirer mes lentilles de contact... avant de me souvenir que je ne les avais pas mises le matin. Je ressemble à un lapin atteint de myxomatose. »

« Aujourd'hui, je reçois un texto de ma mère qui me dit : "Le gamin part ce soir pour une semaine on a le temps de le faire dans toute les salles". 5 minutes après, elle m'envoie bien entendu "poisson d'avril". On est le 18 janvier... »

« Aujourd'hui, je vais chercher mon père à la gare. Je le vois assis à une terrasse de café entouré de ses valises. Il part devant, je le suis avec le reste des sacs. Il se retourne, explose de rire, et me demande pourquoi je prends le sac de sable qui tient la pub du café. La terrasse était pleine. »

« Aujourd'hui, je fais visiter un jardin à mon fils de 3 ans. Je lui énumère le nom des légumes pour l'interroger ensuite. Arrivés devant les salades, il bloque et ne se rappelle plus du nom. Je l'aide et lui dis que ça commence par sa... Sa réponse : "Salope ?" Je suis désespérée ! »

« Aujourd'hui, petit geste de plus pour la planète : je décide d'arroser la totalité des plantes de mon appart' avec un nouvel engrais "biologique". Ça fait 5h que j'ai l'impression d'être au milieu d'une fosse septique tant l'odeur est pestilentielle. »

« Aujourd'hui, au concert de Charles Aznavour, voulant immortaliser l'évènement, je prends quelques photos. Le "grand Charles" s'arrête de chanter et en désignant ma place, dit qu'il va chanter dos au public si la personne qui l'aveugle avec son appareil ne s'arrête pas. 6000 personnes me huent. »

« Aujourd'hui, j'ai sorti un plat de mon four, un gant sur ma main droite. J'éteins le four de la main droite, je sors le plat de la main gauche... »

« Aujourd'hui, notre chatte a mis bas sa portée. Nous avions pris les paris en famille sur le nombre de chatons et le gagnant pouvait en faire ce qu'il voulait. Mon fils a gagné. On garde cinq chats à la maison. »

« Aujourd'hui, ma mère m'a acheté des steaks hachés en forme de Mickey pour mon repas. J'ai 19 ans. »

« Aujourd'hui, las d'être réveillé tous les jours par le roucoulement du pigeon qui prend sa pause matinale sur mon rebord de fenêtre, j'installe un anti-pigeons, sorte de barre avec des pics saillants censée empêcher l'animal de se poser. Il a essayé. Il est mort. Je suis un monstre. »

« Aujourd'hui, mon chef me demande d'aller prendre des notes dans le magasin de notre principal concurrent. Il précise : "Si on te pose des questions tu prends l'air niais, celui que tu sais si bien faire. »

« Aujourd'hui, je rentre chez mes parents pour le week-end et je dois tondre (environ 4h de tonte pour tout faire). Après la première demi-heure de tonte sur le micro tracteur, je me rends compte que j'ai oublié d'activer la lame. Je faisais des tours gratuits depuis 30 minutes. »

« Aujourd'hui, au cours d'une soirée un tant soit peu alcoolisée, un de mes amis a subtilisé mon téléphone pour envoyer un "Tu m'rends fou, j'ai envie de plus que de l'amitié avec toi !", le tout à 10 filles de mon répertoire. Réveil difficile plus tard après la lecture des 7 "PTDR" et 3 "MDR". »

« Aujourd'hui, je viens d'avoir 29 ans. Mon équipe de foot m'a offert un album Panini de l'Euro 2008 avec un bon paquet d'images à coller. J'échange mes doubles avec mon petit cousin de 6 ans. »

« Aujourd'hui, j'ai encore mal à la fesse de mon séjour au ski il y a 7 mois. C'est vrai, les accidents au ski sont monnaie courante... Mais se faire une élongation en faisant un grand écart latéral sur le dancefloor, c'est mon innovation personnelle. »

« Aujourd'hui, je me suis endormi avec les enceintes d'ordi à fond. A 4h du mat' j'ai hurlé à la mort et frôlé l'attaque cardiaque quand la madame Avast m'a gentiment gueulé dessus que mon "anti-virus était à jour". Pas pu me rendormir. »

« Aujourd'hui, et pour la énième fois, une fille m'a sorti qu'elle préfère qu'on reste amis afin d'éviter de casser notre si belle amitié. Je commence à avoir une sacré bande de potes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
Contenu sponsorisé





vie de merde Empty
MessageSujet: Re: vie de merde   vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente: jeux, blagues ... :: Le Défouloire publique-
Sauter vers: