| histoire éternelle | |
|
+4acetone seigneur de kobol hebus de phalompe tot africaine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wakana Admin
Nombre de messages : 1606 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 18:17 | |
| ainsi il récupéra tous les morceaux éparpillés de tot et, ds un laboratoire secret, il joua au docteur frankenstein et refit d'elle un .... homme ! car n'ayant pas trouvé tous les organes de tot elle du en piqué a ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 19:10 | |
| Wakanna , et oui wakanna disposait d'un labo cultivant des organes évidemment ^^ Mais ces organes etait maléfike donc...... |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 19:32 | |
| tot etait passer d'une magnifique femme a un monstre mi-homme avec un sexe malefique | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 20:30 | |
| oufff j'ai cru qu'on allait me piquer mon organe!!! se dit wakana mais la maléfiquehermaphrodite tot bien évidement préparait sa vangeance encore une fois ds un petit coin du labo de mister picard ... | |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 21:26 | |
| alors que tot etait en train de preparer sa vengeance on frappa a la porte de son labo | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 23:07 | |
| c'est la qu'un petit lapin s'installa gentiment pour prendre le thé avec tot ! | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 23:14 | |
| ( la sa fait plaisir sa repare en live ) le lapin etait un ami de jococo et en meme temp son avocat il sortit de son porte document ... | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Mer 4 Oct - 23:20 | |
| (je sais je sais j'ai que des bonnes idées !! ) ...une sucette qu'il commença a manger mais qui se colla a ses grandes dents de devant ! tot ... | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 0:15 | |
| le suspendit au porte manteau par la sucette. | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 2:30 | |
| genis tu es pas mal farfelu aussi j'aime bien ) alors le lapin prit au piege dut sucer la sucette pour pouvoir se degager il en avait la langue qui saigner il etait dans une colere noire ?un rayon de lune passa par la lucarne et il se transforma en lapingarou | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 20:50 | |
| lol merci et le lapin garou mangea le porte-manteau puis ... | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 21:50 | |
| celui ci n'ayant pas été très bien maché il lui transperça le ventre de l'intérieur. mais s'étant régénéré tout seul il se dirigea vers tot ... | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 23:08 | |
| pour lui proposer de danser | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
Nombre de messages : 632 Age : 38 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Jeu 5 Oct - 23:36 | |
| tot refusa et sorti de ca longue crinière un schtroumf vieux de 10535 ans lui jeta a la gueule et lui dis "tien maintenant c'est a toi de t'en occuper" | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 1:00 | |
| ichouchoui tu devrait lire l'histoire depuis le debut sa vaut le coup d'oeil si c pas deja fait petit detail la criniere appartient a picard le pingouin (oui je c c le bordel mais c fait expres )mais on va continuer ken meme avec ta partit loool " mais c alors que le serial killer (je c plus si il est en vie ou pas celui la ) en kilt entra avec fraqua(si il est mort on dira que c son fils ) et vola le stroumph , tua tot (je v bien reussir par la tuer celle la ) et dansa avec (je cplus ki je m'embrouille grave la ah si ) le lapingarou qui attendait comme un c** qu'on l'invite a danserPS : g mit l'histoire en rouge pour se qui si perde un peu dans mon bordel excusez moi g pas prit mes cachet et voila dans quel etat je suis | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
Nombre de messages : 632 Age : 38 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 1:21 | |
| (tkt j'avais tout lu j'en étais meme mort de rire et vous aviez pas précisez si tot avait une crinière ou pas donc jme suis permis de lui en mettre une ) le schtroumff ne sachant que faire et outré par la scène qui venait de se produire invoqua la septième lune du pays des champignons afin de désintégrer celui qui l'avait offensé...c'est a dire le fils de serial killer en kilt | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 11:26 | |
| mais il n'avait pas accorder d'importance à petit gargouillement qui provené de Tot agonisant (e) et pendant kil invoquait sa lune aux champignons et faisait le guignol à danser en meme tps, un Alien sortit du ventre de Tot (perturbation de son système hormonale lors de lintervention de Mr picard le pingouin)... | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 11:46 | |
| l'alien couru vers le schtoumf invocateur, lui vola son bonnet et couru partout dans la pièce avec le bonnet dans ses mains, et c'est ainsi que le schtroumf surpris et dérangé dans sa tache d'invocation se mis a courir après l'alien pour reprendre son bonnet | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 15:22 | |
| le stroumph n'arrivant pas a attraper bon bonnet prit son portable et telephona au tortue ninja pour venir l'aider il attendit assis dans un coin pdt que l'alien continuer a courir et que le lapingarou et le serial killer effectuer une valse les tortue ninja arrrivirent par l'evier qui etait racorder au egout bien entendu | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 15:26 | |
| le schtroumf était tout content de les voir arrivé et leur demanda imédiatement de l'aide, mais un autre problème survin aussitot, donatélo qui avait mangé une pizza en trop resta coincé dans le trou de levier | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Ven 6 Oct - 21:53 | |
| (ahahah jococo et malade encore plus que moi !!! lui il prend des cachets !! pas moi ! ) le trou de l'évier déja bien agrandi par les autres tortues on vit alors qu'il était vraiment gros !!! ainsi on appela un docteur qui | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Sam 7 Oct - 0:33 | |
| moi c les cachet et toi c directement en perfusion beurra donatelo pour quil puisse glisser | |
|
| |
wakana Admin
| |
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: histoire éternelle Sam 7 Oct - 0:54 | |
| ta pas continuer l'histoire pas bien | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: histoire éternelle Sam 7 Oct - 1:00 | |
| (oups j'avais pas vu c'est pour ça j'ai pas compris tout de suite pourquoi tu palait de beurre !) mais celui ci comme un gourmand mangea tou le beurre du docteur qui, faché, lui donna un cours de danse en présence de lapingarrou et de l'acossais en kilt(quiavait le kilt un peu trop volatile je dois dire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire éternelle | |
| |
|
| |
| histoire éternelle | |
|