bonjour a tous "quand meme" pour tout ce qui se rappel de moi. ca fait trè lontps je sais. j'ai mené ma vie tranquillement, dc je ne suis plus tro atardé sur l'ordi. d'ailleur je vais continué ma vie pour le moment. je n'étais que de passage dans l'espace détente. je vous salue tous a nouvo et vous di a la prochaine voici qlq "ta mère" pour vous Ta mère est tellement conne qu'elle s'est acheté une Nintendo pour avoir 32 bites.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Silicon Valley, c'est là où on se fait refaire les seins.
Ta mère elle mange tellement des cacahuètes.. quand elle chie ça fait des Snickers.
Ta mère elle mange tellement d'artichaut que quand elle pète, ça sent la Bretagne.
Ton père est tellement cocu qu'il est obligé de se déguiser en facteur pour baiser ta mère.
Ta mère est tellement maigre qu'elle n'a qu'une rayure à son pyjama.
Ton père est tellement moche que quand il sort dans la rue ,les putes font mine de faire du stop.
Ta mère est tellement maigre que quand on la pénètre elle devient bossue.
Ta mère est tellement moche que des fois j'me dis qu'être aveugle c'est pas si mal.
Ta mère est tellement moche que même son chien il dit qu'il la connaît pas.
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle va à la banque, ils coupent les caméras.
Ta mère est tellement moche que ton père y baise ta soeur.
Ta mère est tellement radine que quand tu lui mets un coup de pied au cul, elle sert très fort les fesses pour te voler ta basket.
Ta mère est tellement ridée qu'elle visse son chapeau.
Ta mère est tellement conne quelle monte sur une chaise quand on lui demande de parler plus haut
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunilingus, c'est un nuage
Ta mère est tellement conne qu'elle regarde 'Hélène et les garçons' avec un dictionnaire
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Nymphomane, c'est un super-héros
Ta mère a les jambes tellement courtes que quand elle marche ça laisse des traces de limace.
Ta mère est tellement conne qu'elle a même échoué à l'examen d'urine
Ta mère est tellement conne qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle pense
Ta mère c'est eve angeli.
Ta mère est tellement conne qu'elle préfère la pilule au préservatif parce que c'est plus facile à avaler
Ta mère a des lunettes si épaisses qu'elle voit l'avenir
Chez toi c'est tellement petit que quand tu mets la clé dans la serrure tu casses un carreau.
Chez toi c'est tellement sale que Monsieur Propre il s'est suicidé.
Ta mère est tellement grosse que quand elle se baigne dans la mer du Nord, elle inonde les Pays-Bas.
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Balladur c'est un Walkman
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que le téléphone sans fil c'est pour appeler les sourds.
Ta mère est tellement conne que quand je lui ai demandé d'aller chez Darty acheter une TV couleur, elle m'a demandé 'Quelle couleur ?'
Ta mère est tellement grosse qu'elle roule des moquettes pour se faire des tampax.
Ta mère elle est zoophile, elle aime ton père
Ta mère, elle pue tellement de la gueule qu'on lui raccroche au nez quand elle téléphone.