| SERIE VIDEO "Death Note" | |
|
+7Bo Jack jonoji GRINGO hebus de phalompe Genis sage navyn Pixel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Jeu 1 Mai - 12:13 | |
| mais tu peux toujours ty mettre... | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Sam 3 Mai - 22:43 | |
| ouai c'est pas dure, surtout pour les anim tu regarde les premier de chaque manga pour te faire une idée, se qui est bien dans les manga c'est que tu trouve de tous pour n'importe qui, des polar, des heroic fantési, des SF... yen a pour tous les gout et apres si tu aprécis le mieux selon moi c'est quant meme les manga papier en plus on peu les lire quant on veut ou on veut... Aprés pour commencer faut lire DBZ c'est LE manga que tous fan de se nom doit avoir lu au moins 57 fois apres tous le monde aime pas mais c'est culte notement en france grace au club dorothée. | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Lun 5 Mai - 1:51 | |
| qui a été viré a cause de ca.... mais c'est un autre sujet (de flood surtout...) | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Lun 5 Mai - 14:10 | |
| - Genis sage a écrit:
- qui a été viré a cause de ca.... mais c'est un autre sujet (de flood surtout...)
a pas compris??? | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Lun 5 Mai - 21:28 | |
| Dorothé a été mise a la porte en grande partie a cause du choix des séries qu'elle diffusait, jugées trop 'violente', y'a eu une grosse polémique puis boom, il on arrété l'émission très vite pour répondre a la pression populaire... entre DBZ et ken le survivant de l'enfer... lol aujourd'hui ça passe inaperçu... d'ailleurs, plus de 60% des parents apprécieraient que dorothé reviennent faire une émission pour les jeunes... mais on s'en fout complètement, c'est pour ta culture G et tes neurones qui disparaissent, mon petit hebus | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| |
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Mar 6 Mai - 22:07 | |
| d'ailleur, ce qu'a fais ségolène envers dorothé, c'etait vilain... c'est surement a cause de ca qu'elle est pas présidente... | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Mar 6 Mai - 22:26 | |
| ça et sa connerie du: un prof ne bosse que 18h, il devrait en faire 35, comme tout le monde
co*****, j'ai déjà bien du mal à voir mon homme qui fait 18h + je sais pas combien à côté pour son boulot
PS: petit coup gueule | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Mar 6 Mai - 22:27 | |
| t'inquiètes pas, ca se comprend | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Mer 7 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Mer 14 Mai - 23:47 | |
| ouais c'est degeulasse!! de toute façon "tous le monde le sait segolene royal est une pouffiasse!" j'adore la sortir Tous les jeunes on crus que c'etait la fin du monde quant on pouvait plus voir sangoku passer le niveau 3 je crois qu'un sucide collectif devait etre organiser il est pas trop tard on peu toujours lancer tous nos vaisseau sur les top 10 | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Jeu 15 Mai - 20:36 | |
| quel vaisseaux ??? edit: ha oui, j'ai gagné 286 sondes avec une expedition | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Jeu 15 Mai - 20:42 | |
| meffit toi mes gt font tres tres mal | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| les sondes sont trop petites, elles passe a travers le feu ennemis, vient s''ecraser sur le dirigeant de la planete, sans dirigeant, l'armmé attaque ses propres troupes aux MIP... implosion de la planete !!! je promet que ca marche, faut juste envoyer un max de sonde pour couvrir toute la planete (pour etre sur de buter le general... ) genre 7 a 8 milliards de sondes (par Km²) | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Ven 16 Mai - 0:37 | |
| ok c'est partit pour la prod dommage qu'on est pas de grouper ça pourrait marcher mieux | |
|
| |
Griffith papauteur
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Ven 16 Mai - 10:52 | |
| - tot africaine a écrit:
- ça et sa connerie du: un prof ne bosse que 18h, il devrait en faire 35, comme tout le monde
co*****, j'ai déjà bien du mal à voir mon homme qui fait 18h + je sais pas combien à côté pour son boulot
PS: petit coup gueule Complement d'accord ça me rappel la chanson des fatals picard "la sécurité de l'emploi" | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Ven 16 Mai - 14:36 | |
| alors tes partit manifester tot? avec tous les banderole et tous et tous non pas se panneau, non celui la non plus, non enfin si tu veux. | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Ven 16 Mai - 20:07 | |
| moi jmet suila | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" Dim 18 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note" | |
| |
|
| |
| SERIE VIDEO "Death Note" | |
|