Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SERIE VIDEO "Death Note"

+7
Bo Jack
jonoji
GRINGO
hebus de phalompe
Genis sage
navyn
Pixel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 12:13

mais tu peux toujours ty mettre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptySam 3 Mai - 22:43

ouai c'est pas dure, surtout pour les anim tu regarde les premier de chaque manga pour te faire une idée, se qui est bien dans les manga c'est que tu trouve de tous pour n'importe qui, des polar, des heroic fantési, des SF... yen a pour tous les gout cheers
et apres si tu aprécis le mieux selon moi c'est quant meme les manga papier en plus on peu les lire quant on veut ou on veut...
Aprés pour commencer faut lire DBZ c'est LE manga que tous fan de se nom doit avoir lu au moins 57 fois Mr.Green
apres tous le monde aime pas mais c'est culte notement en france grace au club dorothée.
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 1:51

qui a été viré a cause de ca.... mais c'est un autre sujet (de flood surtout...)
http://forum-eslapion.probb.fr/
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 14:10

Genis sage a écrit:
qui a été viré a cause de ca.... mais c'est un autre sujet (de flood surtout...)
Suspect a pas compris???
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 21:28

Dorothé a été mise a la porte en grande partie a cause du choix des séries qu'elle diffusait, jugées trop 'violente', y'a eu une grosse polémique puis boom, il on arrété l'émission très vite pour répondre a la pression populaire... entre DBZ et ken le survivant de l'enfer...
lol
aujourd'hui ça passe inaperçu...
d'ailleurs, plus de 60% des parents apprécieraient que dorothé reviennent faire une émission pour les jeunes...
c-du-flood

mais on s'en fout complètement, c'est pour ta culture G et tes neurones qui disparaissent, mon petit hebus arc-en-ciel
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:54

mdr qui ne sait pas sa franchement et mem ke segolene royal était l'une des "opposante" au dessins animés dit "trop violents"...moi gt degoute kan iave plus dbz étant petit Sad Sad
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:07

d'ailleur, ce qu'a fais ségolène envers dorothé, c'etait vilain... Mr.red

c'est surement a cause de ca qu'elle est pas présidente... Rolling Eyes
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:26

ça et sa connerie du: un prof ne bosse que 18h, il devrait en faire 35, comme tout le monde

co*****, j'ai déjà bien du mal à voir mon homme qui fait 18h + je sais pas combien à côté pour son boulot

PS: petit coup gueule
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 22:27

t'inquiètes pas, ca se comprend
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 14:28

énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé énervé aller cétait la derniere remark politique
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 23:47

ouais c'est degeulasse!! de toute façon "tous le monde le sait segolene royal est une pouffiasse!" j'adore la sortir Mr.red
Tous les jeunes on crus que c'etait la fin du monde quant on pouvait plus voir sangoku passer le niveau 3 No je crois qu'un sucide collectif devait etre organiser lol! il est pas trop tard on peu toujours lancer tous nos vaisseau sur les top 10 lol!
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:36

quel vaisseaux ??? confused

edit: ha oui, j'ai gagné 286 sondes avec une expedition geek
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:42

meffit toi mes gt font tres tres mal Mr.Green
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:56

les sondes sont trop petites, elles passe a travers le feu ennemis, vient s''ecraser sur le dirigeant de la planete, sans dirigeant, l'armmé attaque ses propres troupes aux MIP... implosion de la planete !!!

je promet que ca marche, faut juste envoyer un max de sonde pour couvrir toute la planete (pour etre sur de buter le general... Mr.red )
genre 7 a 8 milliards de sondes (par Km²) king
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:37

ok c'est partit pour la prod dommage qu'on est pas de grouper ça pourrait marcher mieux
Griffith
papauteur
Griffith

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 10:52

tot africaine a écrit:
ça et sa connerie du: un prof ne bosse que 18h, il devrait en faire 35, comme tout le monde

co*****, j'ai déjà bien du mal à voir mon homme qui fait 18h + je sais pas combien à côté pour son boulot

PS: petit coup gueule

Complement d'accord ça me rappel la chanson des fatals picard "la sécurité de l'emploi" nickel !
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 14:36

alors tes partit manifester tot? avec tous les banderole et tous et tous lol! non pas se panneau, mdr non celui la non plus, boulet non enfin si tu veux.
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 20:07

moi jmet suila lol!
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:33

c'est mon preferet!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERIE VIDEO "Death Note"   SERIE VIDEO "Death Note" - Page 4 Empty

SERIE VIDEO "Death Note"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4