| TEST des priorités | |
|
+4jonoji Supernaturaliste Genis sage tot africaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tot africaine Admin
| Sujet: TEST des priorités Sam 2 Juin - 18:40 | |
| Ne regardez pas la fin tout de suite, notez bien les numéros avant. Cela ne prend que 2 minutes.
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne a votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.
Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?
Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.
FAITES-LE VRAIMENT, LES RÉSULTATS SONT TRÈS INTÉRESSANTS...
Voir bas du post pour interprétation
Chaque point représente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point :
1. Téléphone : Le travail. 2. Bébé : La famille. 3. Porte : Les amis. 4. Linge : L'argent. 5. Eau : Le sexe.
La suite que vous avez choisie définit l'ordre des priorités dans votre vie.
Alors, qui a décidé de fermer l'eau du robinet en premier ????????????? | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Sam 2 Juin - 19:29 | |
| moi, lol, je sais pas quel jugement on peu attribué a ce genr de test 54231 | |
|
| |
Supernaturaliste Mordu
Nombre de messages : 422 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Sam 2 Juin - 19:38 | |
| j'ai répondu comme toi genis : 54231 | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: TEST des priorités Sam 2 Juin - 20:23 | |
| je suis ok ac toi genis, le mec qui met le robinet en dernier ce doit etre un moine :p | |
|
| |
jonoji Admin
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : ERSTEIN Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Sam 2 Juin - 20:41 | |
| moi j'ai repondu 25134 mais ca na rien avoir avec travail famille amis argent et sexe c'est plutot de la logique | |
|
| |
navyn Dieu du flood
| Sujet: Re: TEST des priorités Sam 2 Juin - 21:22 | |
| raa je peut pas le fair moi ce teste, le téléphone je laisse le répondeur, j'ai pas de gosse, ma porte elle fait peur a tout le monde, j'ai pas de quoi suspendre le linge dehord, le robinet de la cuisine faut pratiquement pomper pour avoir de l'eau. | |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Dim 3 Juin - 0:55 | |
| petit coucou d'un ancien vous allez bien ? ravi que cet ally est repris du poil de la bete des post sa fait plaisir de mon coter toujours pareil mineur admin et tout roule | |
|
| |
Supernaturaliste Mordu
Nombre de messages : 422 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Dim 3 Juin - 10:37 | |
| salut acétone !
le salaup il m'a redoublé ds les stats ! mais je m'accroche ... | |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Mar 5 Juin - 22:00 | |
| attend sa ne fait que commencer boostage de mes mines en ce moment c 27/25/19 bon je c le deut fé pitier mais ken j'en ai tout le temp 1M en stock sa me sert pas encore de les augmenter coter RIP j'en ai 4 et je vise 10pour juillet-aout mais bon c juste pour defendre mais c vrai que tu t'accroche pas mal vu ton temp de connection c pas mal lol et elle est ou tot elle vient meme pas me dire bonjour moi son cher et tendre et sinon vous avez encore des contact avec wakana ? et qui a repris son compte? | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Mar 5 Juin - 23:04 | |
| personne pour le moment ca fait zizir de te voir en tout cas... | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: TEST des priorités Mar 5 Juin - 23:38 | |
| merci merci et qui c peut etre qu'un jour je reviendré (mais bon sa seré pas pour maintenant lol) bon je dit bonsoir a tout ce que je connait et ce que je connait pas aussi et un gros bisou a ma tot cherie | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: TEST des priorités Mer 6 Juin - 14:13 | |
| salut mais tu a oublier le plus important tu a mis le rebinet en premier ou non? moi c'est 25413 pourant je pense que les ams vienne juste apres la famille puis le sexe ensuite l'argent et pour finir le boulot. | |
|
| |
Pixel timide
| Sujet: Re: TEST des priorités Mer 6 Juin - 15:17 | |
| 52134 pour moi ^^
sex : famille : travail : amis : argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST des priorités | |
| |
|