| Narutoquelqu'un a lu | |
|
+5virus Griffith Bo Jack Genis sage hebus de phalompe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 15 Avr - 9:51 | |
| il doit en savoir assez je pense, c'est vrais que ça ferait remake et qui plus et il aurrais eu assez de temps pour avoir un nouveau corps il aurrais pus prendre celui d'itachi, je dirait qu'il veut se servir de sasuke mais quoi et comment? peut-etre renversser konoha comme il l'a tenter avec kiuby | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 15 Avr - 14:11 | |
| c'est peut etre justement parce ke sasuke est le seul ki a la puissance necessaire pour controler de nouvo kyubi | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 15 Avr - 20:59 | |
| il parait qu'apres le passage sur sasuke, on aura droit a sakura, puis re-kakashi, puis naruto... lol, ca fait encore plein de tome a lire | |
|
| |
Griffith papauteur
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mer 16 Avr - 10:17 | |
| je sais pas si il faut etre contant ...
ET sinon la new team a sasuke elle devient koi ?
Et le partenaire d 'itachi ... | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mer 16 Avr - 12:57 | |
| ouai on va peu etre avoir droit o combat entre les deux epéistes de la brume | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Ven 18 Avr - 16:00 | |
| je pense pas je pense qu'on va voir hebi rejiondre sasuke ou on verras juste face de requin mort par terre et l'homme liquide victoirieux ou vice versa. | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Ven 18 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Ven 18 Avr - 20:57 | |
| en fait, la grenouille a traversée une autoroute... Naruto saura jamais qui a tué jiji... | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Ven 18 Avr - 23:19 | |
| et ouais ya pas assez de tunel passe grenouille a konoha | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Sam 3 Mai - 23:45 | |
| arh j'en peut plus faut encors attendre une semaine et ya meme pas de bleach ou autre manga pour compenser c'est pareil pour tous le monde! | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| |
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 6 Mai - 21:52 | |
| je compatis | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 6 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 6 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mar 6 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mer 7 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Mer 14 Mai - 23:42 | |
| tu lit les manga de bleach bo jack? les dernier episode sont tres interessent, c'est un flsh back. La ça s'annonce gros pour le 400emem chapitre de naruto j'espaire qu'il vont nous sortir un truc qui pete genre en fait sasuke je suis ton pere! "papa??!!!" | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Ven 16 Mai - 20:08 | |
| mdr nan je regard seulement les animés de bleach ils sont geniaux la g fini mais je c pas si sa vo le cou de lire les mangas ? | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Dim 18 Mai - 21:34 | |
| ben ça vaut toujours le cou!!! en plus tu vois l'oeuvre original de tite kubo, sans intermediaire, au pire tu les regarde en meme temps je crois que quant les episode sort les manga qui y corespond ne sont pas encors sortit donc tu peu els telecharger | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Sam 24 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Sam 24 Mai - 16:16 | |
| snif, j'ai versé une larme lol, franchement, je m'y attendais pas trop jusqu'a jiraya... puis vu qu'il suffit de buter une seul personne pour avoir l'oeil, il etait pas obligé de tous les tuer, mais je pensait pas du tout a ca!!!... lol, il a même buter sa petite amie , | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Sam 24 Mai - 19:33 | |
| c'est trop triste, en tous cas ça se voye que c'etait pas sasuke qui a pas tuer itachi, j'aurrais plutot penser que c'etait a cause de sunano, et meme si vous regarder l'une des dernier image du combat on voit itachi mettre le doigt sur le front de sasuke comme quant il etait jeune pour le taquiner. | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Dim 25 Mai - 14:21 | |
| a oue bien vu.... oue moi non plus ji ave pas du tou penser l'auteur nous a bien u o debut un itachi gentil sa ma pa tro plu mais la ca va sa colle bien avec listoir par exemple kan il revien o village pr la mort de sandaime... vous croyer ke maintenan sasuke va en vouloir a konoha davoir donner l'ordre de massacrer les siens (javou pas de pitier pour sa copine itachi sa fe bisar kil en ai une surtou ke son pere le traite d'associal...) | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Dim 25 Mai - 15:20 | |
| en tous cas une chose est sur c'est qu'il va retourner a konoha, je pense qu'il va allez voir danzou et le vieux pour voir si madara dit la veriter, yen a pas mal qui disent qu'on aurras droit a un combat saske/naruto mais ça me ferais chier qu'il se fritte encors faudrait qu'il redevienne copain comme cochon | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu Lun 2 Juin - 23:19 | |
| s'avait vus le mangeku de saske trop la classe par contre ça serais un peu con qu'il tombe dans le paneau de madara, et dans l'histoir konoha a fait des truc deguelasse mais les uchiua aussi, il ignore tous se que son frere a fait et pourquoi il l'a fait, c'est un peu gores je trouve. Sinon je me suis mi au one piece c'est assez marent, je regarde les anime mais comme je prefaire les manga et que j'ai pas envie de les acheter est-ce que quelqu'un peu me dire ou les manga qu'on peu telecharger (le tome41 je crois) ça correspond par rapport a l'anime, et si ya beaucoup de HS dans les anime. Sinon vous lisait les claymore? au debut j'accorcher pas trop mais quant j'ai lu le dernier chapitre ça m'a beaucoup impressionner et j'avous que j'etait surpris meme si ça colle bien. Et quelqu'un connais les ubel blatt (que des tome pas de scan) c'est le manga que j'addor en se moment l'histoir est tres prenante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narutoquelqu'un a lu | |
| |
|
| |
| Narutoquelqu'un a lu | |
|