Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Narutoquelqu'un a lu

+5
virus
Griffith
Bo Jack
Genis sage
hebus de phalompe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Genis sage
Admin
Genis sage

Narutoquelqu'un a lu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 0:00

oui, ils sont marant a tous avoir leur propre petite figurine dans leurs yeux (madara, sasuke, itachi, kakashi...
Razz

pour le coup du sasuke vengeur contre konoha, je penses pas que ca va aller au bout, il se rendra compte que ca ne sert a rien, et va faire 're-copain comme cochon' avec naruto et sakura...

pour one peice, c'est un peu le jour et la nuit entre les derniers que j'ai lu et l'avancé dans l'annim...

sans faire de trop gros spoil intempestif, ils sont sur grande line avec un équipage 8 membres au total (cuisinier/medecin/charpentier...)... recherchés et crains par la moitié de la planete...

tu ne comprendra absolument rien en lisant le dernier sortis, le 51 éme...

http://optrad.free.fr/index.php?page=scans
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 13:39

ouai je vais essayer de me debrouiller mais je voudrait commencer les scan le plus tot possiblee donc ceux qui ne sont pas parrus.j e vairray bien
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 17:28

javou trop stylés les yeux de sasuke... moi je c pas il a lair bien remonté contre konoha qd mem..il commencera sans doute par interroger les deux vieux com tu dit hebus sof si madara decide pa de les tuer avt
Icarus
langue pendue
Icarus

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 13:25

Qui connais et aime bien les Tenju Tenje^? c'est trop fort^^ j'adore et jai matter aussi un bon anime "Fate Stay Night".==> a voir
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 16:24

connais pas c'est quelle genre?
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 11:15

FINI LE BAC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

VACANCES

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 21 Juin - 16:57

ouai et fini le fash back de bleach on va enfin passer au chose serieuse, d'ailleur epres la dernier phrase de sinji (le "chef" des vizard si je me trompe pas) vous penser pas qu'il sont du coter d'aizen?
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 13:27

a merd jai pa vu donc sa a recomencer ? c kel numero depisode ?
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 15:19

je crois que ça a pas encors etait adapter en anime, mais sinon le flashback s'arrete au chapitre 97 et le prochain je pense que ça seras le 315 si je me trompe pas.
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 13:37

encore des chapitres vides dans naruto gsper kon connaitra biento lidentité de pein
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 17:59

vus le spoil, je dirait qu'en fait pein est un genjutsu! ou un truc dans le genre, c'est quelqu'un qui le manipule a l'exterieur ou un truc vague dans le genre
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 5 Juil - 14:29

a mon avis c'est kelkun ki manipule avec la matiere bisar des piercings qui s'ont, ta vu la reaction de jiraya kan il a été planté par un pic de cette mem matière...
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 5 Juil - 18:50

un peu n'importnawak en ce moment Mr.red
j'adore ............ drunken
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 12:26

mdr du cou mes explication devienne ossi un peu tordues ...
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 19:29

non je m'en rapelle plus, je pense que je vais relire le passage cart ça fait un baille, entre temps on a eu le cracheur de platre vs saske, et itachi vs sasuker sans compter la long explication sur itach, ça fait tellement longtemps que je m'en rappelle plus a quelle chapitree c'est, je vais chercher un peu
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 13:38

slt jvoudrai savoir kan sortent les chapitres de bleach ? c a dire kel jour et kel untervalle de tps
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyLun 14 Juil - 12:36

tous les vendredi soir en general, parfois le samedi, au pire des cas ya les scan us qui sortent le vendredi. en general ça sort un peu plus tard que naruto.

en parlent de naruto, je m'attendait pas du tous a se que naruto partent s'entrainer pour apprendre le mode ermite! et la ça craint un peu que sasuke portent la robe de l'aka Evil or Very Mad
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyLun 14 Juil - 13:57

merci pour l'info.
C clair je matendai pa a sa nn plu mais je trouve sa bien naruto va bien progresser avec sa il va sans doute enfin dépasser sasuke..par contre battre pein va etre dificile..
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMar 15 Juil - 13:00

je pense pas que battre pein soit aussi dure que ça, enfin ça seras chaud mais une fois qu'il trouveras son point faible ça seras plus trop dure, je pense plutot que naruto aurras plus de mal a battre pein que sasuke vus les liens qui les uni (en tous cas dans le sens naruto vers sasuke)
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyMer 16 Juil - 13:18

tu veu dire plus de mal a battre sasuke que pein
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 15:06

euuuuuuuuh oui.............. j'ai pas dit ça ? Suspect
en tous cas vus le spoil kishi perd pas de temps on dirait, ça par a toutes vitesse!
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptyJeu 17 Juil - 21:14

oue...sinon tu sais si les autres ne sont pas morts d'insolation ? par ce ke la c un peu le desert non ? sunny sunny sunny
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 19 Juil - 11:55

ouai surement c'est le syndrome des vacance^^, esperons qu'on vas pas en perdre en cours de route!!
Genis sage
Admin
Genis sage

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 19 Juil - 14:56

bounce rabbit bounce
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 EmptySam 26 Juil - 16:27

je trouve que hachibi a trop la classe! j''espaire que le combat seras super, ça serais cool qu'il s'en sorte (sans tuer sasuker bien sur^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu - Page 8 Empty

Narutoquelqu'un a lu
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant