alors que la ligne d'arriver se montra a l'horizon les deux protagonistes partaient en sprint avec bojack a la tete il tenu la tete jusqu'au 25dernier metre ou totone d'un coup de pedale magique accelera comme un dingue avant qu'il soit trop tard et passa en tete a la ligne d'arriver
quel course quel tension ct beau ct specialement pour les opales
1er ACETONE avec 280 messages _______________________ 2e BO JACK avec 260 messages
bon voila special dedicace a moi qui a remonter comme une bete ^^ dedicace a la dbz qui ma apprit a flooder comme un ouf ^^
et je tiens a remercier bobo qui je l'avoue ma vraiment fait chier j'en ai mal dans le poignée a force de tourner ma molette
donc le gagnant donc moi remporte 75k de cristal mais mais j'ai decider de faire a bobo ce cadeau pour avoir de une oser me lancer le defi et de deux pou mavoir bluffer car je croyer vraiment que sa allez etre pepere
donc voila bobo tu ecevra 25k de la part a hebus qui avé miser aussi et 25k de la part a tot qui a disparut avant le debut du concours ^^ je t'enverrai pour ma part 50k de metal le plus vite possible car je suis sympa mdr
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
ouai je sais mai j'ai du arrete parce que fale ke jme leve a 6h30 pour aller en cour et je prefer kan mem donner la priorité o cours ko flood.lol Merci de ton fair play acetone ct un belle course je save bien ke tale revnir avt minuit dc j'ai essayer de prendre un peu d'avance jme sui douter que sa sufire pa pour un flooder tel que toi felicitation tu est bien le dieu du flood je t'envoi ossi du cricri pour le gest sportif
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: topic destiner au flood Mar 25 Sep - 3:29
je te contact ig vois pour le reste direct avec tot et hebus