| petit pacte commercial avec nous | |
|
+6navyn jonoji Bo Jack Genis sage hebus de phalompe acetone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 0:18 | |
| il s'est excusez au moins? j'espaire que s'est une erreur, et qu'il a pas fait attention. | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 0:24 | |
| quelqu'un pourrais copier coller le poste de jonoji du forum des dbz j'ai pas accées a la partit commerce, puisque je vent pas mon deut, ou sinon un resumer ferrais l'affaire, merci. | |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 1:49 | |
| c'est plus compliqué, le pacte commercial n'admet pas de clause de non-agression (j'en attendais pourtant pas moins, raisons diplomatique evidente selon moi), vu la faiblesse de l'attaque, je laisse passer volontiers, mais si je m'étais pris une rouste, il est évident que je posterai plus sur leurs forum). ca enerve d'autant jonoji car celui qui m'a attaqué , a remis en cause le taux pour un commerce avec jonoji, ca peut enerver... - jonoji a écrit:
- bon vu que je fournie bcp cartmann je vais quand même posté sinon on va croire que je donne rien .
donc 1M de deut et j'aimerai 1.4M de metal a livrer en G1 sur ma PM - tortue génial a écrit:
- avc de si petits qantittés... 1.4 c trop...
- jonoji a écrit:
- vous vous foutez de ma gueule la c'est pas possible
on a fait un pacte commerciale c'est dans post it en plus juste en haut du topic ben vous savez quoi je vend plus mon deut au DBZ alors parceque des con pareil moi j'ai jamais vu - jonoji a écrit:
- en plus tortue genial a attaqué l'un de nos membres
bon ca je dis rien on a pas fait un pacte de non agression mais bon on fournie le DEUT pour nos propre attaque un peu bizarre Jonoji m'a defendu, merci joniji ils l'ont bien pris, dans l'ensemble, je trouve , disons que ca permet de discuter | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 16:20 | |
| il y a eu des message apres - Citation :
- tortue génial a écrit:
avc de si petits qantittés... 1.4 c trop...
ça donne l'impression que tu est partit au quart de tour jonoji, enfin c'est juste une impression, enfin bon j'espaire nos petit probleme von se regler, on a pas interret ni l'un ni l'autre de plus avoir de pacte commerciaux, ceci dit on peu toujours a allez ailleur le vendre mais ça seras un pau plus dure. | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 20:49 | |
| c koi c chacal j'ai mem pas u le tps de leur vendre du deut (jatten ke la menace soit plu d'actualite lol) et ils nous font deja un cou comme sa... ils peuvent pa se permettre de revoir les taux selon les quantite c pa la fete | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 21:09 | |
| ça doit etre des malentendu , faut pas oublier qu'il sont en plain guerre il doivent surement etre a crans, mais quoi qu'il en soit ça n'excuse rien. | |
|
| |
jonoji Admin
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : ERSTEIN Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 21:11 | |
| c'est un résumé donc ya pas tt les message et je l'ai marqué parceque j'ai vu aussi qu'il a attaqué donc venant de tortue genial c'etait deplacé et l'autre aussi je l'ai remis en même tmeps a sa place | |
|
| |
jonoji Admin
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : ERSTEIN Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 21:12 | |
| et je leur est vendu deja plus de 10M de DEUT donc bon ca va pas ca | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 21:16 | |
| correct, ils ont dit quoi a la fin? j'espaire que c'etait une accident et que ça va pas se reproduire. | |
|
| |
jonoji Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 21:46 | |
| non pas accident - Citation :
- a partir du moment ou il est rentable,malheuresement,c ets le jeux ma pauvre lucette Wink
| |
|
| |
Genis sage Admin
Nombre de messages : 1843 Age : 35 Localisation : Paris 17° Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 22:27 | |
| techniquement, ils ont le droit de m'attaquer de me destroye sans faire sauter le pacte enfin de maniere officiel (vous me soutiendrez un peu quand même? )) a mon avis, il a pas remarquer que j'etais un membre de l'alliance qui ils traitent commercialement... ils ont toujours repondu depuis mon passage hier..., mais il ne s'agirait que d'un cas isolé propre a trotue génial... lol, qui semble apparaître comme un pingre ... | |
|
| |
jonoji Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 14 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 0:36 | |
| oui moi je te soutien a autent de % qu'il le faurdra, mais bon je sais qu'on a pas de pacte de non agression mais il me semblait que ça allez de soit, pourquoi ils nous attaquerais si on leur fournis du deut-> pourquoi on leur fourni du deut si c'est pour nous attaquer comme tu le dit genis, autant ellez voir ailleur au moins on se feras pas attaquer. Qui plus est tu le vois bien de quel alliance fait partit le mec que tu va attaquer tu le voix ne seraisse dans la galaxie (c'est la premier chose que je regarde histoir de pas sonder un endorion ou un de nos allier), de plsu je pense pas que tortue genial ne soit pas au courent de se qui se passe dans son alliance. | |
|
| |
cartman-DBZ timide
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 1:18 | |
| c est parceque c est un banquier et il a ses propres fournisseur de deut donc vs tracasser pas avec ca | |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 5:36 | |
| oué mais c pas une raison cart toi qui parle avec lui remet le en place stp la flemme de creer un topic pour parler de sa | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 17:03 | |
| se qui est fait est fait, mais j'espaire que ça ne se referas plus. | |
|
| |
Bo Jack Dieu du flood
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 20:57 | |
| moi ossi je te soutien genis et merci totone jtave pa encor entendu sur la question | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mar 15 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
cartman-DBZ timide
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mer 23 Jan - 1:12 | |
| j ai soif de deut | |
|
| |
cartman-DBZ timide
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 4 Fév - 13:38 | |
| tuuuuuuuuuuuuuu.......tuuuuuuuuuuuuuuuuu.....allo? j ai besoin de carburant help help | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 4 Fév - 18:11 | |
| je fait passe le mot in game, perso j'en est pas. desoler. bonne chance | |
|
| |
cartman-DBZ timide
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 25 Fév - 22:47 | |
| je re de vac,avez vous du deut svp? | |
|
| |
Genis sage Admin
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Lun 25 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Supernaturaliste Mordu
Nombre de messages : 422 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Mer 27 Fév - 19:52 | |
| salut cartman, ce week end je pourrais t'envoyer 3 ou 4 M de deut . | |
|
| |
cartman-DBZ timide
| Sujet: Re: petit pacte commercial avec nous Jeu 28 Fév - 17:40 | |