| Deviennette | |
|
+6ichouchoui seigneur de kobol Supernaturaliste hebus de phalompe wakana tot africaine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deviennette Jeu 8 Juin - 19:52 | |
| Je commence par une devinette pas trop dur pour ceux qui sont logiques^^
1 11 21 1211 ...
Faites la suite ! |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 8 Juin - 20:09 | |
| - Ctan Nightbringer a écrit:
- Je commence par une devinette pas trop dur pour ceux qui sont logiques^^
1 11 21 1211 ...
Faites la suite ! 111221 ;-) tu connais werber??? | |
|
| |
wakana Admin
Nombre de messages : 1606 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 8 Juin - 20:54 | |
| a nan tu me prend au dépourvu la !! j'allé repondre !! sinon je me rappelle pas avoir vu sa ds werber mais plutot sur un site de hacker | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Ven 9 Juin - 9:32 | |
| mdr, en tout cas je peux t'affirmer que la première et unique source de cette devinette, c'est bien monsieur Bernard werber. y'a qq qui connait au fait? moi, j'adore cet écrivain, il est trop génial, je lis ses bookins (enfin, pluto je les dévore) en qq heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Ven 9 Juin - 13:18 | |
| cette devinette est très connue, c'est pas une invention de Werber...ce qui l'empêche pas d'être un écrivain de génie ! j'ai tout lu ou presque. vous vous souvenez comment on fait 6 triangles avec 6 allumettes |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Ven 9 Juin - 17:23 | |
| oula nan je me souviens pas !! de werber jé lu "les fourmis" et "le père de nos père " et jé adoré ! | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Ven 9 Juin - 21:26 | |
| - skamn a écrit:
vous vous souvenez comment on fait 6 triangles avec 6 allumettes oh que oui, celle là jattendais la réponse ac impatience, je dévoré page après page pour voir la réponse! lol tu es sur ke ce né pas werber cette devinette??? d'où vient-elle alors? jadore ts ces livres, ms pour moi les fourmis et les thanataunotes sont les meilleurs (pour linstant) | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Sam 10 Juin - 3:58 | |
| moi jé lu que c deux la ! je trouve sa super mais un peu space ... ( je parle pour "le père de nos pères ") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Lun 19 Juin - 18:51 | |
| oui moi j'ai vue sa en math |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 5:04 | |
| en math ??? loool a pr les triangles ? mais tu as lus les werber ou pas ? | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 14:30 | |
| bon, vu comme c parti, la devinette c transformé en coin littérature! lol
tant qu'on y est: vs lisez koi, ou ki comme auteur? | |
|
| |
hebus de phalompe Admin
Nombre de messages : 2378 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 14:55 | |
| personnellement, je lui pas bcp de livre un peu de temps en temps, du genre harry potters, les seigneur des anneau, j'ai pas trop l'occasion d'en lire, je suis plutot bd ou manga | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 18:14 | |
| moi j'adore les bouquins !! j'adore tt le fantastique style harry potter, a la croisée des mondes, les livres des étoiles, artémis fowl, et en ce moment je lis " la conspiration des ténèbres qui n'est pas du tt fantastique mais pas mal du tt !
et j'aime bcp une célèbre écrivain de roman ^policier je sé plus qui vachement connue !! d'elle j'ai lu "tu m'appartient" et "et nous nous reverrons" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 18:45 | |
| moi je ne lisé pas du tout avant et depuis que le harry potter un sortit je lit tout j'adore harry potter les bd omme cédric titeuf et surtout comme bd c astérix mais je préfère harry potter |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mar 20 Juin - 21:57 | |
| alors pour moi: werber, mary higgins clark (oui oui wakana c bien elle!), stephen king, et tout ce ke je peux trouver dinteressant à mettre sous mes yeux!
jaime bcp aussi Christian Jaques (c listoire des égyptiens surtt) | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mer 21 Juin - 4:36 | |
| oui voila mary higgins clark ! lol mais je confonds souvent aves agatha christie ! et moi c pareil depuis ma sortie d'harry potter que mes parents m'ont forcé a lire je lis tt le temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 29 Juin - 13:49 | |
| pour moi le meilleur roman de B.Werber, c'est "L'Empire des Anges", la suite des "Thanatonautes". Et y a une suite après, "L'Ile des dieux" (ou quelque chose du genre), qui est sympa aussi. je vous conseille aussi "L'Arbre es possibles", qui est un recueil de nouvelles plus ou moins délirantes mais sympa à lire, et bien sûr la trilogie des "Fourmis". un autre auteur que j'adore, c'est David Gemmel ! il écrit des romans d'Héroic-fantasy style médiéval, c'est l'auteur (entre autres), de "Légende", "Waylander" ( ), "L'homme de Jérusalem" (ce dernier se passe après l'Apocalypse !). mais bon cette année, avec le bac de français, j'ai moyennement eu le temps de lire ce genre de bouquins je me suis plutôt concentré sur Baudelaire, Molière, etc...j'ai lu par exemple "La vie est un songe" de Caldéron...un peu prise de tête ! je vous cite un passage : "Qu'est-ce que la vie ? Un délire. Qu'est donc la vie ? Une illusion, une ombre, une fiction ; le plus grand bien est peu de chose, car toute la vie n'est qu'un songe, et les songes rien que des songes." vous connaissez Asimov ? parce que là je vais peut-être entamer "Fondation", et je voudrais savoir si vous l'avez déjà lu et ce que vous en avez pensé ! |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 29 Juin - 17:29 | |
| je connais plus ou moins mais je n'ai pas lu ce titre, dslée | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 29 Juin - 19:53 | |
| de tte fasson on est tous ou on va tous passez par la skamn !! pr le bac les livres du genre BEelè-Ami de Maupassant c hyper cool !!!! (quoi qu'il n'était pas si mal celui la !) en tt cas je connaissais pas david gemmel je vais peut-etre m'y mettre sa peut me plaire ! | |
|
| |
tot africaine Admin
| Sujet: Re: Deviennette Jeu 29 Juin - 20:14 | |
| g eu le droit à bel ami aussi, moi jai trouvé ça pas si mal finalement! enfin chacun ses gouts bien sur | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Ven 30 Juin - 3:16 | |
| nan moi aussi je trouve sa pas si mal ! c un peu long et tt enfin un peu soulant mais c plutot bien parce que kan je vois ce qu'a eu mon frère en seconde ... je me dis que je sé pas d'ou je le sors mon bel ami !! | |
|
| |
Supernaturaliste Mordu
Nombre de messages : 422 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Deviennette Mer 30 Aoû - 11:05 | |
| petite devinette à l'attention de ceux qui n'ont pa encore lu "Nous, les Dieux" et encore moins "Le souffle des Dieux" lol :
C'est mieux que Dieu, Pire que le diable, Les pauvres en ont, Les riches en manquent, Et si on en mange on meurt !
bonne réflexion ! | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: Deviennette Mer 30 Aoû - 23:25 | |
| lol ben j'ai pas lu mais bon je la connait alors je dirais rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Mar 5 Sep - 12:32 | |
| devinette simpas j'ai pas mal cherche pour rien
je suis au centre de la terre je suis aussi dasn l'air mais je ne suis pas dans l'eau qui suis-je??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deviennette Mar 5 Sep - 18:31 | |
| du co2 mdr je sais je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviennette | |
| |
|
| |