Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Slinky!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slinky
timide



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyMer 9 Juil - 3:16

Bonjour, je suis slinky... ancien membre de l'alliance Dock... j'aimerais faire partie de votre alliance parce que vous me parraisser la plus imposante... j'aimerais combattre à vos coté... je n'ai que 15 000 points pour le momment... mais j'avance très rapidement... si ovus avez besoin de d'autre renseignement, vous n'avez qu'a me le demander...

Coordialement, Slinky!
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
timide



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyMer 9 Juil - 3:18

Dsl... J'ai poster à la mauvaise place... j'espère que cela nous vous dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Slinky
timide



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyMer 9 Juil - 3:18

Dsl... J'ai poster à la mauvaise place... j'espère que cela nous vous dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyMer 9 Juil - 16:38

a priori sa ne nous dérange pas trop Very Happy , étant donné ton nombre de point je te le dit honnetement je pense pas que tu va être accepter, fo voir ce qu'en dise les autres mais moi je suis pa tro cho pour le moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyMer 9 Juil - 23:50

moui, je doute que tu puisse entrer dans l'alliance...
je ne pense pas qu'en dessous du top 1 500 nous accepterions des candidatures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! EmptyJeu 10 Juil - 14:09

je savais pas que notre alliance etait du genre imposente lol!
en tous cas je suis d'accord avec les autre, on prend pas en dessous du top 1500 et tu remarqueras que comparer a la plupard des alliance top 100 on est plutot gentil, de plus pour toi comme pour nous se n'est pas tres interessent d'avoir un trop grand ecart entre les membre, rien que pour le commerce il y a un decalage au niveau quantiter de ressource, par exemple la ou toi tu nous proposeras 100k de deut par semaine nous on aurrais besion de 1000k...etc
Je te conseil de faire tes armes avec une alliance de ton niveau quitte a revenir nous voir une fois que tu aurras progresser, ça nous monteras combien du progresse vite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slinky! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slinky!   Candidature Slinky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slinky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance OPALES :: Diplomatie externe-
Sauter vers: