Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

comment insérer une image ?

3 participants
AuteurMessage
wakana
Admin
wakana

comment insérer une image ? Empty
MessageSujet: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 20 Juin - 4:59

*pour insérer une image:

lorsque vous poster une réponse, ds les bouton en haut du texte que vous écrivez, un est intitulé "insérer une image". Il vous amène sur un site, image shack, et la vous indiquez le chemin a suivre sur votre ordi avec "parcourir" jusqu'a l'image a isérer.
Après avoir appuyer sur "host-it", ce site va créer une URL a votre image afin kelle soit publiable sur internet. Mais il va en créer plusieurs, et la bonne sera celle intitulée "direct link to image".
vous la copier et vous la mettez entre comment insérer une image ? .. à la place des ... ds votre message, et la elle va s'afficher ds votre message
Mais cela est seulement pour des images qui n'ont pas déja d'URL, car les images issue d'internet en ont toutes une, que vous pouvez trouver en faisant clic droit et propriété

*lors d'un keskec:

ouvrez votre image entière enregistrer sur votre ordi avec paint.
Découper la partie que vous allé publier sur votre keskec, ouvrez une autre page paint ds laquelle vous rétrécirez le carré blanc afin que lors du collage de votre séléction précédente, celle ci prenne toute la place.
Enregistrez ce nouveau document paint a part et faite la démarche précédente afin de lui créer un URL et de le publier !

je pense avoir été assrez clair mais si ce ne l'est pas assez dites le moi !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://forumopales-u34.probb.fr
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 20 Juin - 14:45

c pas que c pas clair, c ke je dois avoir du mal, pour ma part scratch

je vais attendre mon technologicien de fiancé, ça ira mieux (et plus vite!)
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 20 Juin - 18:28

lool bon alors c assé clair ?! sa me rassure un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 20 Juin - 21:09

oui salut
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyDim 25 Juin - 23:14

et pour la taille, ça doit faire combien?
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyLun 26 Juin - 2:22

ben sa c toi qui voit mais d'ab c pas trop grand parce que les images ne sont kan mm pas géante !
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyLun 26 Juin - 23:34

non c sur, elles sont pluto trop petites, surtt qd ten coupe un bout.
enfin, jdois pas etre douée, jvé refaire une tentative Laughing
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 27 Juin - 1:22

lool celle la est bcp trop grande !!!!!!! mdr
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMar 27 Juin - 12:34

lol!

bon, bin, tant pis, au moins on la voit bien Laughing
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyMer 28 Juin - 0:46

oui mais on a du mal a trouver !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyJeu 6 Juil - 23:36

punaise... j'ai trouvé une image mais j'ai rien compris à la procédure!!! confused confused confused
tot africaine
Admin
tot africaine

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyVen 7 Juil - 12:34

mdr, jai eu qq difficultés, comme ça ça semble difficile, mais une fois ke tessaye c tout simple

jme permets de réexpliquer wakana, telle que moi j'ai fait:

tu enregistres ton image sous ton bureau par exemple, tu prends un logiciel de dessin, moi c t paint shop pro, tu fais ouvrir pour récupérer ton image, tu la découpe comme tu veux et tenregistre ce petit carré que tas découpé (sous un autre nom que ton image complète... ça vo mieux Laughing )

PS: fé attention de bien lenregistrer en jpeg, moi çaz marché pas sinon

ensuite, tu retournes sur le forum, tu clike sur "inserer une image", il touvre une page internet, tu vas ds "parcourir" sur cette page et tu vas chercher ton petit carré découpé,tu fé "resize image aussi" et tu clikes sur "host it" il te met une série de lien, et comme wakana l'a dit, le bon c le "direct link" (le dernier), tu le copies, tu reviens sur le forum, cette fois tu clikes sur "image" il te met le début et la fin de limage, tu insères ce que tu as copié entre les deux, et voilà!!!

jespère que ça tas aidé un peu plus Neutral
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptySam 8 Juil - 4:29

ouimais les autresformat marche aussi ! bmp, jpeg ... tt est indiqué sur cette fameuse page d'image shark
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptySam 8 Juil - 15:16

c'est quant meme un peu chiant, surtout si on veux faire un forum ou une page web, ça doit demander pas mal de temps affraid
wakana
Admin
wakana

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyLun 10 Juil - 12:04

ben ouai mais bon c un peu un site officiel parce que c le seul qui fais sa dc bon mais genre pr une photo si tu as un blog elle a déja un URL ta photo ! enfin y a plein de trucs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? EmptyLun 10 Juil - 13:08

bon et ben je vais essayer de mettre une image KeskeC alors Mr.Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment insérer une image ?   comment insérer une image ? Empty

comment insérer une image ?
Page 1 sur 1