| blague | |
|
+9von sirhc Genis sage Krell ichouchoui seigneur de kobol Supernaturaliste acetone tot africaine wakana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur de kobol papauteur
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : orleans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 29 Juin - 17:44 | |
| bon la une bonne blague pour detendre l'atmosphére la , parce que ces trop intellectuelle pour moi , je peux pas. donc on va dire des blagues sur les hommes (enfin avec des hommes) pour equilibrer les choses
le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, répond le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
Un gars entre dans un bar, et demande... "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?" Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!" "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..."
Un monsieur achète des fruits et demande au vendeur: -Vos pommes ,elles viennent de France ou de l'étranger? -Pourquoi ? C'est pour les manger ou pour discuter avec elles?. | |
|
| |
wakana Admin
Nombre de messages : 1606 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: blague Jeu 29 Juin - 19:45 | |
| loooool jaime bien la first et la last !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague Ven 30 Juin - 10:56 | |
| si vous voulez des blagues, pouvez toujours passer sur le fofo d'Eslapion, y a genis qui s'est lâché, résultat y a à peu près 7 pages avec que des blagues ! bon d'accord j'arrête de faire de la pub |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: blague Sam 1 Juil - 4:36 | |
| lool nan je les ai ttes lu sa vaut le coup d'oeil !!! | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
Nombre de messages : 632 Age : 38 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: blague Ven 6 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: blague Ven 6 Oct - 21:48 | |
| barbare !!! loool | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
Nombre de messages : 632 Age : 38 Localisation : devant le PC Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 20:43 | |
| y a mamadou et baboune en afrique, un jour mamadou en a marre de son pays et veux immigré...mais pour ca il lui faut un passeport il va chez son ami baboune et lui demande:"du croi gue du pou'ai me fai'e un passpo't pou' allé en eu'ope?" baboune répond: bien su' tu me donne 50 eu'o et je te le fai" mamadou s'éxécute et lui donne les 50 euros...baboune lui dis:"dans t'ois jou' tu au'a tes pas papier" trois jour plutar baboune revien avec les papiers fait de mamadou et lui donne... "tien maint'nan il te faut enco'e une photo et tu pou'a allé en eu'ope..." mamadou lui répond:"mais ou tu veux que je t'ouve une photo??" "je sais pas moi p'end une photo qui te 'essemble" mamadou s'éxécute coupe une photo de léonardo dicaprio dans un magazine et la donne a son ami et lui dis: "tiens voila j'ai une photo..." baboune s'écrit:"éééh!! mais tu est fou tu va te fai'e p'end'e avec ca on voit que c'est pas toi!!!" mamadou lui répond:"atten atten tu me dis de te donné un photo je te donne une photo...alo's maint'nan tu me le fais" baboune répond:"ok ok si tu insiste mais je t'au'ai p'évenu..." baboune lui met la photo et lui redonne enfin son passeport en lui disant: "tiens voila maint'nan tu peux pa'ti' ve's l'eu'ope..." et mamadou s'en va arrivé a l'aéroport suisse de genève un douanier interpel mamadou et lui demande ses papiers en lui disant: "papieeer si ou plaaaiii" (avec l'accent suisse ) mamadou s'éxécute et lui donne ses papier en disant: "voila pou' vous messieu'..." le douane regarde les papiers et est intriguer il regarde la photo puis la tete de mamadou et trouve qu'y a un truc qui cloche il appel alors son collègue et lui demande: "hey Jean-Jaaaacques le titanic il a coulééé ou il a brulééé?" | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 20:44 | |
| alors vous la trouvé comment? | |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 21:11 | |
| tiens en v'la une autre:
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc:le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte. A. - Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'oblème. ma femme vient d'avoi' un fils et il est blanc. comme tu est le seul blanc dans la 'égion, je viens te voi' pa'ce que je ne suis pas content. P.J -ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrables. ce sont des choses qui arrivent. vois-tu la génétique nous indique que... A -a''ette mon pe'e. je ne comp'end 'ien. les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. moi tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi. P.J -attends. je vais t'expliquer autrement. regarde le troupeau de mouton la bas. il sont tous blancs n'est-ce pas? pourtant dans le groupe il y en a un noir. A -ah mon pe'e. je te p'opose un ma'ché. je dis 'ien pou' mon fils. et toi tu dis 'ien pou' le mouton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 22:37 | |
| |
|
| |
acetone Dieu du flood
Nombre de messages : 1946 Age : 37 Localisation : chez les D.B.Z Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 23:38 | |
| désolé fallai que je la fasse ca... | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 23:39 | |
| et toi le roi du | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Lun 13 Nov - 23:42 | |
| dans la vie on est tous des rois chacun a son truc... moi j'ai de la chance je suis doublement roi ... de ca: et de ca: | |
|
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 0:07 | |
| pour t pas un roi t un dieu | |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 14:58 | |
| ah ah ah ah ah!!!!! très drole...et tu baby'cass...et tu baby'cass!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 15:02 | |
| jococo le roi de la casse |
|
| |
ichouchoui Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 15:06 | |
| a non désolé mais brice est indétronable jococo c'est le fou du roi seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 15:08 | |
| jococo le roi des alor... ok |
|
| |
acetone Dieu du flood
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
acetone Dieu du flood
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 15:31 | |
| nan je laisse la place a brice | |
|
| |
wakana Admin
| Sujet: Re: blague Mar 14 Nov - 20:16 | |
| lool j'aime assez ... pkoi les bleges nagent-t-ils toujours au milieu de la piscine ?? parce qu'on leur dis qu'ils sont un peu cons sur les bords... et pkoi il nagent toujours au fond de la piscine ?? parce qu'on leur dit qu'au fond, ils sont intelligents ! C'est un SDF qui porte un charriot rempli de bouteilles de vins avec deux baguettes de pain au dessus. Il va voir son copaon qui lui dit: "ahhh mais t'es fou t'en a pris trop t'es complètement timbré franchement il y en a trop tu te rend pas compte !!! t'as payé combien?? t'es vraiment malade franchement on mangera jamais tout ce pain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|