Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerOpaleSpyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narutoquelqu'un a lu

Aller en bas 
+5
virus
Griffith
Bo Jack
Genis sage
hebus de phalompe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 30 Juil - 17:32

les deux dernier chapiter? parce uq'il sont quant meme assez enorme! je dit rien pour ceux qui l'on pas lus enfin je vait pas me retenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptySam 4 Aoû - 1:38

je les ait lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptySam 4 Aoû - 16:20

c'est un truc de fou , je sais pas comment l'auteur nous a pondus ça, enfin bon j'aurrais dit que tobi avait le sharingan, mais de la a ce qu'il soit le chef de l'akatsuki, la dépité!
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 6 Aoû - 21:00

c vre je vien de les lire l'auteur c bien jouer de nous je pensai absolument pa a un otre chef de l'akatsuki et surtout pa a tobi.
j'ave entendu des rumeurs selon laquelle sa serai peut être obito : tobi a lenver sa fe bito et ils pensaient bien que ce visage étrange était produi par un doujutsu
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMer 8 Aoû - 22:21

oui j'aime bien cette hypothese, ça donnerais plus d'importence a kakashi gaiden, parce que la a par une petit histoir ça donne pas beaucoup d'info, et si on regarde bien l'oeil de tobi se trouve sur la gauche, la ou il reste le sharingan d'obito.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 13 Aoû - 22:17

apparement l'hypothèse était fausse puiskil sagit en réalité de madara uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMar 14 Aoû - 16:30

oui ça ma fait un doute, mais comme je me rappeler plus qui c'est si quelqu'un peu me dire. et si les deux personne n'etait qu'un et que mandara est un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMer 15 Aoû - 13:04

nan je ne pense pas madara uchiwa c un ancêtre de sasuke (kyubi l'a deja rencontrer on le sait dans la confrontation entre sakura naruto yamato et sasuke). D'après ce que dit kyubi madara uchiwa possèderait un oeil ossi puissant voir plus puissant que celui de sasuke ce qui me fait donc penser qu'il s'agit du 3ème utilisateur du mangekyou sharingan dont itachi a parlé a sasuke (sans compter kakashi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMer 15 Aoû - 15:27

oui je pense, et ça ne mettonnerai pas si c'eszt tobi qui a tous expliquer a itachi pour obtenir la mangekyou, en tous cas vivemnt samedi prochain. une petite confrontation hebi konoha ça serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMer 15 Aoû - 21:58

oue c sur et j'atten de voir ce que va faire naruto face a itachi...
en fait j'ai relu le chapitre qui révél que tobi est le chef de l'akatsuki et finalemen je ne suis plus sur qu'il soit madara car il dit "le vrai pouvoir du sharingan le mien, celui de madara uchiwa" j'ai l'impression k'il a simplement pri le sharingan de madara uchiwa il est assez rare de parler de soi a la troisieme personne... Sa membrouille un peu parce que je pensais également que c'était lui qui avait donner des instruction a itachi surtou parce qu'il semble interesser par le pouvoir de sasuke qui a énormément progresser par désir vengeance... enfin bref presser de voir la suite pour m'éclaircir les choses
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyJeu 16 Aoû - 16:13

enfait tobi se la pete trop c'est pour ça qu'il parle de lui a la troisieme personne lol!
ah moins que mandara de designe pas une personne spécifique mais un groupe de personne, cad les personne qui sont arriver a un point tres avancer de metrise du sharigan. pour le naruto qui est en face d'itachi je pense que c'est un clone, les autre membre de konoha ne l'aurrait pas laisser partir comme ça sans lacompagner le vrai naruto, je pense juste que itachi va un peu parler avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

bien pensé ouai en tou cas sa devien interessant
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 20 Aoû - 17:32

dommage le chapitre était pa terrible me celui de la semaine prochaine promet vraiment le face a face qu'on attend depui longtemps !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 20 Aoû - 18:15

ah ben ouai la ça va chier, du oup on sait meme pas se que itachi voulait dire a naruto, bah on le saurras sinon il lui aurrais deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMar 21 Aoû - 10:09

oue il lui a deja dit; je me demand bien ce qui la pu lui dire... scratch sans doute quelque chose a propos de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyDim 26 Aoû - 13:56

alor ta lu le nouvo chap ? pa trop de surprises hin ?
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyDim 26 Aoû - 17:37

ouai il est simpa, on voit que saske a battu un clone d'itachie a moins que ce dernier se soit laisser faire.
Par contre Le gros indice c'est que naruto pourrait bien etre le fils du quatriemee hockage. ça ça dechire tous, enfin s'est pas dit explicitement mais ça laisse suposer.
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyDim 26 Aoû - 21:53

Ba a mon avis c assez clair : jiraya et tsunade se demand si naruto ressemble plus a sa mere ou a yondaime c sur que c son pere mintenan. Mais bon c pa vraiment une surprise iave deja plin d'indice : ils ont les mem technik (rasengan, invocation de grenouille), ils se ressemblent fisikement et kakashi en fait souvent la comparaison (pendant l'entrainement avec 1000 clones).
je trouv que les deu sanins sous estime naruto kan ils disent qu'il n'est pa un génie comme son père après tout naruto a réussi a compléter le jutsu du yondaime...
j'espère que l'auteur va pas fair sasuke trop fort contre itachi pour moi itachi rest tjr le genie du clan uchiwa en tt cas presser de voir sa... Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Genis sage
Admin
Genis sage


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Localisation : Paris 17°
Date d'inscription : 16/09/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 27 Aoû - 2:55

on le sait depuis tres longtemp que naruto est le fils du 4... LOL
je court le lire, le dernier, a propos, vous lisez sur captain naruto? ou gaara.fr?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-eslapion.probb.fr/
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 27 Aoû - 10:35

oue c se ke je dit a hebus. Moi je lit sur captainaruto
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyLun 27 Aoû - 16:15

ah bon? c'est depuis quant qu'(on le sait, perso je lit sur gaara c eu qui traduit
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMar 28 Aoû - 12:42

ba la rumeur cour depuis très longtps sa a jamais été dit dans le manga mais tout le monde s'en doutai un peu (sof toi lol).
ia des indices : mem techniks, ressemblance fisik et puis on ne nous dit pa ki st les parents de naruto ds le manga, yondaime a sceller kyubi dans naruto... Bref plin de truc com sa
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMar 28 Aoû - 17:26

ah ouia jer croyer que vous parlier de fazit dans le manga, j'ai entendu oui dire cela, mais bon maintenent on as des preuve comme quoi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Dieu du flood
Bo Jack


Nombre de messages : 997
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptyMar 28 Aoû - 18:21

oue c sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hebus de phalompe
Admin
hebus de phalompe


Nombre de messages : 2378
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu EmptySam 1 Sep - 23:35

alors vous avez vsu la chapitre qui se profile? ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narutoquelqu'un a lu Empty
MessageSujet: Re: Narutoquelqu'un a lu   Narutoquelqu'un a lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narutoquelqu'un a lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance OPALES :: Discussions externes-
Sauter vers: